Fleur de nuit

Publié le par LuNa

Fleur de nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela m'éparpille le coeur tous ces pétales. Je laisse quelques traces chez toi, de ci, de là. Je n'avais guère eu le temps depuis cette nouvelle version et vie. Je grappille à partir de tes carrés, rubrique par rubrique. Je n'ai pas osé déranger dans "Eux"... :0073:  mais les textes y sont puissants.
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage L'oeil, ça fait plaisir de te retrouver sur mes pages !<br /> Tu peux donner ton avis dans" eux"... Une correspondance pseudo fictive :D<br /> <br /> <br />
M
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOcelui ci aussi il est superbe ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
L
<br /> oué ! ^^<br /> <br /> <br />
A
Les couleurs sont somptueuses !
Répondre
L
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />