Ressources

Publié le par LuNa A



Mon ventre joue du grelot avec mes dentelles internes. J'ai la soif. Je regarde mes errances du coin de l'oeil, c'est bizarre une errance.
Toutes suivent le même cheminement.  Je pars d'un détail pour rejoindre le cosmos. Tout y est, même moi, toute petite poussière. Un voyage de bas en haut.
Parfois, je me surprends à partir du bas vers le plus bas encore, au fond des terres. J'y trouve des spectres étonnants, farandole de mes visites. En cadeau, la source jaillissante de mon ombre.

Publié dans LuNa A : Calligrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hé ben
Répondre
M
Je suis venue dire ici que j'apprécie beaucoup l'œuvre présentée sur le blog Meltingart.A bientôt.
Répondre
L
<br /> Ha ?<br /> Normalement il devait paraitre en avril, erreur de mannip...<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />