Des envies de me dire

Publié le par LuNa A

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/Un_trone_feminin_vetu_d%27un_corset_abdominal.gif
En amont, les statuts de cire se pavanent tels des coqs empattés. J'ai des envies de révolution interstellaire, ce truc tellement énorme que les profondeurs elles-mêmes jetteraient des pavés à la gueule de ces foutues idées. J'ai des envies de labourer cette pelletée de sable dans le désert. Des envies de gros et petits mots. Des trucs pas polis, sales, avec plein de terre et de bactéries dessus.

en aval, je vois déjà la lumière. La lueur après le chaos, des chemins de bohème, des ruisseaux sans canaux. Une anarchie des sens. Rien de bien précis, du flou. Des fois, je m'imagine dans les bras de mes artères. Ce flux visqueux de sang et de tuyaux à n'en plus finir.

Publié dans LuNa A : Calligrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu dis très bien quelque chose qui me visite aussi parfois, et qui se passe autour d'un refus de "devoir" faire du beau, être poli, gentil, etc. une envie de laisser sortir la merde, aussi.. un entier qui cherche sa voix.. ça te dit quelque chose ?
Répondre
L
<br /> Oui, ça me dit...<br /> <br /> <br />