Masturbation littéromane

Publié le par LuNa A

Je suis pondeuse de germes. Je dépose dans mes horizons des griffures libidinales. J'ai l'envie au fond, ce petit agacement dans mes entrailles. Une impression de devoir être comblée, remplie pour me sentir vivante. Ce n'est pas l'acte sexuel en lui même que je cherche, c'est devenir ce sexe qui lâche prise, cet instant éphémère où tout semble s'effondrer et basculer vers un monde parallèle. Qu'est ce qui se passe dans l'orgasme ?

J'ai la tête qui part en vrille, je bascule, un noir global, un trou noir dans le chaos. Mes astéroïdes se baladent de façon intrinsèque. La matière se liquéfie, je ne suis plus corps,  un abcès à percer, à laisser échapper sur la surface. Une émergence infinitésimale, une révolution. L'afflux sanguin accélère, je vais mourir.

-cri -

J'ai mal au crâne. J'ai dû éjaculer de moi-même. Je sens que je vais chialer ou rire, je ne sais plus, est-ce si différent ? Je suis apaisée, comme vidée d'une charge. Mes entrailles balbutient,  une légère pointe, une contraction de matière sexuelle. Je n'ai plus de mental, chaque vibration est instinctive. Étrangement, l'émotion n'est plus comme évaporée,  juste un état d'être, une présence réelle, plus rien n'existe sauf  ce trou béant dans mon être. Le vide des viscères dans une paix antédiluvienne.

Publié dans LuNa A : Calligrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rien a voir,(mais vraiment rien?)mais j'adore la nouvelle page d'accueil de ton blog,elle te ressemble,et même si je ne sais pas à quoi tu ressembles (ou si peu),ce que j'imagine me plait<br /> beaucoup!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vauerly !<br /> <br /> <br />