Jardin lunaire

Publié le par LuNa A

http://pagesperso-orange.fr/gilles.chevaldin/Lune03.jpgDans les rainures de mes synapses, j'imagine des mélopées. Un chant dont l'onde voyage dans diverses strates. J'ai des échos à revendre dans les chairs qui se pâment des corps étrangers. Orgasme et râle au coeur même de l'histoire.

Les mots se glissent entre les pages, serpent rampant sur la signature, paraphe électrique sur mes pores. Je regarde et l'esprit s'égare dans le détail d'une conjonction. Faire l'amour avec l'ombre.

Épouser l'organique au sommet de mes viscères, le puits de mes rêves. Un volcan s'endort, une braise s'envole vers les cendres du passé. Je regarde encore, plus rien ne reste. Peut être un résidu d'apocalypse. Tout se réuni
t pour construire. Des éléments nouveaux creusent des sillons. Une charpente avec des ailes.

Publié dans Dérives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un peu seule ? Ton pays, le blog ou cet univers si particulier de tes mots ? Tant mieux en tout cas si les miens ont fait sens ! bises
Répondre
L
<br /> Oui mon pays, celui dans lequel je suis, celui là même que je tente de vous communiquer via ma vitrine bloguesque... Bises Complexus !<br /> <br /> <br />
C
Il y a quelque chose de psychédélique dans chacun de ces textes. Je ne sais pas si ça te parle... Des images aux architectures folles surgissent dans ma tête en lisant, impression d'avoir fumé quelques herbes illicites, d'être dans une ivresse contemplative et béatifique. J'aime cet effet.
Répondre
L
<br /> Et bien voici un commentaire qui fait plaisir, très plaisir.<br /> Des fois je me sens un peu seule dans mon pays...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />